chambre garçons, persque finie !

Publié le par Zepto et Zora

Alors, une fois le plafond terminé, il ne restait plus qu'à peindre la chambre, mettre les plinthes, finaliser quelques détails...

Porte d'entrée, brut. Il y a encore les cartons au sol, les bandes de protection.

Appelez moi "Léonardo" ;-p

Fond gris clair, gris plus foncé pour les pierres.

Finition gris sombre autour, et deux passages à l'éponge pour donner l'illusion de la pierre : un passage gris très clair, et un passage gris foncé.

Les pierres sont terminées. Joli, non ? L'applique moyen-âgeuse est une déco style marocaine, pour mettre des bouquets secs. On y a enfilé une douille, une ampoule, et hop ! Il manque encore les plinthes par terre.

Côté jardin, du bleu clair, renfoncement de la fenêtre vert eau. Les plinthes sont mises.

Un mur vert, un mur bleu, pour casser  un peu les couleurs.

Jonction jardin / chateau

La porte du chateau, lazurée blanc, décorée, "donjon" en écriture gothique. Les appliques viennent d'Ikea, elles sont jolies, MAIS il y a un transfo ! Donc il faut une prise...

Jonction chateau / forêt

Côté forêt, mur vert eau, la fenêtre du mur est en renfoncement bleu.

Allez, plus que les meubles et encore quelques déco, et c'est fini !

Publié dans chambre garçons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour, votre site est vraiment genial!!!!Mais j'ai une petite question...Pour la deco des garcons, pour les briques avez vous utilisez des pochoirs?Merci a Bientot.<br />
Répondre
M
Merci pour votre blog très pédagogique à tous les deux. Je cherchais comment donne un lambris lasuré blanc, j'ai trouvé bien plus que ça pour mes propres travaux. Tu me donnes envie de les raconter moi aussi d'ailleurs, pour que ça serve à toutes les "familles en travaux" :D
Répondre
M
Eh bien! Ca évolue dis donc! :DVous travaillez super bien!
Répondre
Z
merci :-)